Un célèbre industriel de téléphonie mobile japonais teste actuellement un produit révolutionnaire. Un téléphone portable intégré directement dans l’oreille.

Mis au point avec l’aide de médecins ORL, l’émetteur est implanté directement dans l’oreille du client de téléphonie durant une opération chirurgicale bénigne réalisée directement dans l’arrière boutique de l’agence de téléphonie mobile.

Le téléphone est contrôlé à l’aide d’une boucle d’oreille (une petite boule noire) et d’un écran rétinien collé sur l’oeil gauche du client.

Ce grand constructeur de téléphones portables aimerait pouvoir implanter son dispositif sur les nouveaux nés ce qui réduirait, d’après lui, les désagréments d’une chirurgie à l’âge adulte.

Il ferait actuellement pression auprès du ministère de la santé japonais pour pouvoir installer son dispositif obligatoirement à tous les nouveaux nés.

Plusieurs associations de défense de l’enfance se sont opposées à cette démarche. Cependant d’après de nombreuses rumeurs, le gouvernement japonais serait en bons termes avec l’industriel de téléphonie mobile et s’apprêterait à répondre favorablement à ses demandes: tous les nouveaux nés se verront implanter un dispositif de téléphonie mobile dans leur tête.