L’association parisienne d’ufologie rapporte que 42 personnes auraient été témoins la semaine passée d’un Objet Volant Non Identifié (ou OVNI) au dessus de Paris.

L’ovni aperçu aurait survolé durant plus de 20 minutes la capitale française. Il semble que l’objet ait été aperçu figé à une centaine de mètres au-dessus de la Tour Eiffel, puis il se serait déplacé d’Est en Ouest survolant notamment l’Arc de Triomphe, la Concorde et l’Arche de la Défense.

42 parisiens auraient fait part de leur étrange témoignage auprès des services de police la semaine dernière. Le ministère de la Défense n’a pas démenti la rumeur. D’après certains bruits de couloir, des spécialistes d’ufologie auraient été conviés à une réunion confidentielle lundi au ministère de l’Intérieur.

“J’ai vu une sorte de lumière bleue au-dessus de la Tour Eiffel, j’ai d’abord cru qu’il s’agissait d’un hélicoptère mais ça ne faisait aucun bruit et c’était beaucoup plus gros” rapporte un chauffeur de taxi présent ce soir-là aux abords de la Tour Eiffel. “Puis la lumière s’est déplacée très rapidement en ligne droite sans changer d’altitude, c’est peut-être une expérience militaire, ou un canular” plaisante-t-il.

La soucoupe volante a été aperçue pour la dernière fois au-dessus du bois de Boulogne à Neuilly par une femme qui traversait le bois.

Aucun grand média n’a souhaité relayer l’information…