D’après un membre de l’équipe de tournage de l’émission Fort Boyard qui a souhaité rester anonyme, un accident serait survenu sur le Fort Boyard. Lors de l’enregistrement du jeu pour une chaîne étrangère, un homme serait resté enfermé dans la cage aux lions et aurait subi les assauts répétés des fauves.

Régis Denis, un caméraman de l’équipe de Fort Boyard, s’est retrouvé coincé dans la cage aux lions durant plus de deux heures sans qu’aucun membre de l’équipe ne se rende compte de sa disparition.
Résultat de l’aventure : quatre doigts arrachés.

Une enquête aurait été ouverte pour connaître les raisons du drame. Cependant, l’incident n’aurait pas interrompu le tournage des émissions qui aurait continué sans problèmes durant tout le mois de juin. Cela se serait produit à l’heure où les fauves attendent habituellement leur nourriture.

Les comédiens célèbres de l’émission n’ont pas souhaité réagir ou commenter cette rumeur. Passe-Partout, Passe-Temps, la Boule et le Père Fouras se sont dits solidaires de la direction de l’émission et ont souhaité un bon rétablissement à l’homme qui a finalement été amputé de la main droite à cause des incisions trop profondes faites par les lions.