D’après de nombreuses rumeurs le golfeur Tiger Woods aurait subi de lourdes pertes financières à cause de mauvais placements financiers et d’un train de vie démesuré.

Selon des proches, Tiger Woods (Eldrick Woods de son vrai nom) aurait perdu une somme considérable suite à la faillite d’une entreprise de sous-vêtements dans laquelle il était actionnaire à 80 pourcents. L’entreprise a été condamnée à indemniser les fournisseurs suite à des irrégularités dans l’écoulement des stocks. Cet accident de lingerie a coûté plusieurs centaines de millions de dollars au jeune prodige américain.

Par ailleurs, le numéro 1 mondial du golf semble avoir adopté un train de vie déraisonnable. Il a notamment acheté une île dans les Caraïbes sur laquelle il se serait fait construire un palace en marbre et en or. Le coût de la construction se chiffrerait en milliards de dollars.

La presse people américaine rapportait récemment que le sportif avait également acquis 200 kilomètres carrés de terrain sur la Lune a un entrepreneur russe.

Toutefois, les finances du Tigre ne devraient pas rester longtemps en territoire négatif. Tiger Woods est le sportif le mieux payé du monde avec plus de 115 millions de dollars de revenus par an.