D’après des notes secrètes que nous nous sommes procurés, le Ministère de la Santé, de la Jeunesse et des Sports, s’apprêterait à autoriser la construction d’une station de ski naturiste dans les Alpes françaises entre Val Thorens et Les Ménuires.

Le projet aurait été développé par les propriétaires de l’un des plus grands campings nudistes du Cap D’Agde, soucieux de développer un espace de loisirs pour les naturistes.

Les architectes de la station de sport d’hiver ont travaillé avec des concepteurs de renom, pour assurer le maximum d’hygiène sur les remontées mécaniques et plus particulièrement les “tires fesses” pour lesquels un système de nettoyage automatique est en cours de développement.

Les employés de la station de ski devront eux-mêmes adopter un code vestimentaire minimal (chaussures, gants, bonnets et écharpes étant autorisés seulement).

Pour combattre le froid, les propriétaires de la station envisagent de vendre des combinaisons entièrement transparentes mais chauffées. Ce nouveau produit a été conçu par une grande chaîne de magasins de sport français.

Les travaux devraient commencer très prochainement. Autour de la station, c’est un immense complexe touristique naturiste qui devrait se mettre en place dans les cinq prochaines années.