Une rumeur troublante aurait vu le jour au sujet de la mort de Marilyn Monroe.

Officiellement la star américaine serait décédée en 1962 suite à une overdose de barbituriques à son domicile de Los Angeles. De nombreuses thèses existent et remettent constamment en cause la thèse officielle.

Une nouvelle théorie serait apparue, appuyée par les confidences de plusieurs proches de l’actrice dont celles de Joe DiMaggio sur son lit de mort. Marilyn Monroe ne serait pas morte en 1962 à Los Angeles et serait encore en vie à l’heure actuelle.

En effet d’après un rapport confidentiel, la Star aurait été conduite contre sa volonté en 1962 en Argentine par les services secrets américains dans la nuit du 4 au 5 août.
PUB
Craignant qu’elle ne divulgue des confidences faites sur l’oreiller par John F. Kennedy et son frère Robert Kennedy, la CIA et le FBI auraient passé un accord avec la famille Kennedy pour faire disparaître la star hollywoodienne.

Robert Kennedy se serait alors violemment opposé à un assassinat et aurait lui-même organisé la disparition en Argentine de Marilyn.

Marilyn Monroe serait aujourd’hui âgée de 81 ans. La légende américaine vivrait dans une propriété de 10 000 hectares en plein coeur de la Pampa argentine. L’actrice se serait mariée avec un riche propriétaire terrien argentin dont elle aurait eu deux enfants.

Il se murmure que l’actrice pourrait revenir aux Etats-Unis dans les prochains mois.