C’est une rumeur pour le moins étrange qui circule depuis quelques jours dans le petit monde de la formule 1 concernant Lewis Hamilton, l’actuel leader du Championnat du monde des pilotes.

D’après la presse britannique, le jeune prodige de la formule 1 pourrait être le fils caché du légendaire Ayrton Senna. Cette rumeur a de quoi surprendre mais elle paraît pourtant réaliste. Ayrton Senna avait 25 ans lorsque Lewis Hamilton est né.

L’ancien champion du monde aurait vécu dans la même ville que la mère de l’actuel pilote de McLaren-Mercedes l’année précédent sa naissance. D’autres informations seraient en possession des tabloïds anglais qui ont refusé pour le moment de les révéler.

Ron Dennis, le patron de l’écurie McLaren, serait au courant de ce secret et l’aurait révélé aux principaux sponsors du jeune homme pour faire monter les enchères en fin de saison dernière, avant de faire signer le jeune prodige.

La presse anglaise aurait exigé des explications de la part de Ron Dennis et de Lewis Hamilton. Beaucoup d’observateurs de la Formule 1 s’accordent aujourd’hui à dire que Hamilton pourrait être le fils d’Ayrton Senna, il en a en tout cas le talent. Fernando Alonso n’a qu’à bien se tenir …