Nostradamus, Propheties, Michel De Nostredame, Saint Remy de Provence, Astrologie, Apothicaire, Prophetique, Avignon, Montpellier, Arles, Astrologue, Catherine De Medicis, Charles IX, Salon, Henri De Navarre.
D’après des rumeurs persistantes véhiculées sur des blogs anglophones d’ésotérisme, une découverte importante aurait été faite dans un musée célèbre (nous avons fait le choix de ne pas réléver le lieu) du Sud de la France, concernant l’oeuvre de Nostradamus.

En effet, de nombreux textes auraient été mis à jour. Ces textes, inconnus et donc jamais publiés, seraient d’une richesse extraordinaire et leurs précisions prophétiques serait “époustouflantes” d’après un scientifique qui travaille actuellement à la restauration de ces documents.

Suite à notre entretien avec un des membres de l’équipe de recherche qui travaille actuellement sur les manuscrits, nous avons obtenu quelques réponses. “Aux premières lectures, nous avons été sidérés par la précision de certains évènements du 20è siècle comme la Chute du Mur de Berlin ou encore la Seconde Guerre Mondiale avec le nom clairement apparent d’Adolf Hitler, mais le plus intéressant demeure les descriptions du 21è siècle” nous explique le chercheur.

“Nostradamus prévoyait des cataclismes en tout genre, de nombreuses inondations, un bouleversement météorologique rare dû aux forces humaines réunies. Il parle également d’une guerre entre deux mondes, le monde chrétien et le monde musulman. Plus étrange, Nostradamus parle dans ses écrits d’un futur contact avec des habitants d’un monde éloigné” poursuit-il. Il a refusé de nous en dire davantage mais nous a promis de venir nous parler de l’avancée des travaux sur rumeursdunet.com dans les mois à venir.