Si les vertus du gingembre dans le domaine sexuel ne sont plus à démontrer, sa place risque fort de se trouver subtilisée par un nouveau concurrent: la lampe Fluocompact.

Egalement appelée “ampoule ioniseur”, ou plus couramment “lampe à économie d’energie”, l’ampoule fluocompact a récemment fait l’objet d’études approfondies en vue de son futur succès lié aux interdictions plannant sur les célèbres lampes à incandescence.

Une équipe de chercheurs de l’IEEP (Institut d’Etudes en Electroluminescence de Prague) s’est penchée sur l’impact psychologique que peuvent avoir de telles ampoules sur l’homme…

Les résultats de leur étude sont particulièrement étonnants :
47 hommes et 36 femmes ont vécu 15 jours enfermés dans de grands appartements unisexes ou chaque pièce était éclairée 24h/24 par des lampes Fluocompact. Les lits quant à eux ne comportaient aucun drap.

A la fin de cette experience, 9 hommes ont vu la taille de leur penis croître d’environ 15%, et 16 autres de 5 à 12%.
Un homme a du être hospitalisé pour une rupture du frein alors qu’un autre a été renvoyé de l’experience pour attouchements.
Enfin, le personnel de ménage s’est largement plaint de l’absence de draps.

Chez les femmes, c’est une évolution plutôt mentale qui a été constatée.

En effet, 27 femmes sur les 36 reconnaissent souffrir d’un appétit sexuel démesuré, et 16 racontent avoir fait de nombreux rêves érotiques.

Décidément, les ampoules à économie d’énergie c’est du gros culot !