L’Université américaine de Harvard serait sur le point de publier des résultats de recherche archéologique extraordinaire sur la vie de Jésus, recherche réalisée en collaboration avec le Musée d’Histoire de Jérusalem.

Une équipe de recherche aurait fait une découverte exceptionnelle lors d’une fouille effectuée près de Nazareth en 2002, au Nord d’Israël. Un manuscrit attribué à Jésus Christ aurait en effet été extrait d’une ancienne habitation juive puis restauré.

Grâce au travail commun de plusieurs linguistes et historiens, le manuscrit aurait été traduit, étudié et finalement identifié.

En effet, le manuscrit ne s’avère pas inconnu puisqu’il s’agit du Kamasutra en hébreux. Les résultats sont formels.

Cette découverte pour le moins étonnante nous éclaire sur l’influence qu’aurait eu Jésus à travers le monde à son époque. Bien plus qu’un messager, il aurait été un guide de vie pour des milliers de personnes. Le Kamasutra aurait été amené jusqu’en Inde où il aurait rencontré un réel succès.

Les doutes quant à la réelle paternité de l’ouvrage ont été levés. L’ouvrage signé a été strictement daté et sa localisation ne permettrait plus le moindre doute quant à son auteur.