D’après le rédacteur en chef d’un grand journal people italien qui a souhaité garder son anonymat, le couple que forment la nageuse Laure Manaudou et son fiancé Luca Marin serait le couple le plus sexy et glamour d’Europe.

“C’est le couple idéal tous les deux. Ils sont jeunes, beaux, sportifs, riches, célèbres et amoureux.. on ne peut pas mieux faire en Europe. Avant il y avait le prince Williams et sa fiancée, Kate Middleton, mais maintenant qu’ils ne sont plus ensemble, les deux nageurs sont vraiment du pain béni pour la presse people. Ils ont tout pour faire un couple sulfureux. Une photo de Laure et Luca en couverture et les ventes explosent.”

“Elle est magnifique. C’est un égérie en France, le moindre de ses déplacements est suivi par la France entière. Lui, est un playboy italien, certes moins célèbre, mais qui a tout pour devenir un grand champion olympique l’année prochaine à Pékin.”

Selon nos informations, une couverture avec Laure Manaudou et Luca Marin rapporterait pas moins de 4 millions d’euros supplémentaires au moindre journal people italien.