Saddam Hussein n’aurait pas été pendu.

Officiellement, Saddam Hussein a été pendu le 30 décembre 2006 suite à sa condamnation à mort pour le massacre de Doujaïl dans lequel 148 villageois chiites avaient trouvé la mort. Cette sentence a par ailleurs été filmée et largement diffusée sur Internet.

Toutefois plusieurs personnes s’interrogent aujourd’hui sur les circonstances de cette pendaison et mettent en avant de nouvelles hypothèses pour le moins troublantes…

Célèbre pour ses nombreux sosies, Saddam Hussein avait appris à les utiliser durant son pouvoir. Dés lors beaucoup émettent des réserves quant à cette pendaison. Et si un sosie avait été pendu à la place de l’ancien dictateur irakien ?
C’est la question troublante que beaucoup se posent à juste titre.

Plus troublant encore, la vidéo diffusée un peu partout ne semble pas être d’une grande fiabilité. Elle vient étayer les théories les plus folles sur cette pendaison.

La situation chaotique en Irak renforce les spéculations les plus farfelues et laisse planer le doute. Certains vont jusqu’à avancer une fuite possible du dictateur déchu dans un pays voisin…