D’après de nombreuses rumeurs plus ou moins fondées, le chanteur français (se revendiquant belge) Johnny Hallyday, serait sur le point de partir s’installer en Ouzbékistan. La République d’Ouzbékistan pourrait accueillir le chanteur de “Allumer le feu” dés l’année prochaine.

Non content des propositions fiscales du gouvernement de François Fillon, la star française partirait, après la Suisse, vers cette ancienne République de l’URSS.

Des propositions intéressantes lui auraient été faites par le ministre de l’Economie et des Finances Ouzbek (aucune imposition). Le ministre aurait par ailleurs déclaré: “Si la France ne veut pas faire d’efforts pour garder sa star nationale alors nous allons tout faire pour la récupérer !”

“Nous avons besoin d’un homme comme Johnny Hallyday pour défendre notre pays ! Johnny est déjà très célèbre chez nous, il pourrait devenir une icône nationale s’il s’installait ici. Nous pourrions même reproduire une partie de Saint Tropez au bord de notre plus grand lac si cela est nécessaire pour lui.

Nous lui épargneront le service militaire de 72 mois pour qu’il puisse se consacrer pleinement à sa famille et sa musique.”

Johnny attendu ?