D’après les dernières Rumeurs du Net, le nouvel album de Carla Bruni Sarkozy, “Comme si de rien n’était”, dont la sortie est prévue pour le 11 juillet serait déja disponible sur Internet en accès libre !

Ecoutez en avant première les 14 chansons de cet album tant attendu :

1  -  Ma jeunesse
2  -  La possibilité d’une île
3  -  L’amoureuse
4  -  Tu es ma came
5  -  Salut marin
6  -  Ta tienne
7  -  Péché d’envie
8  -  You belong to me
9  -  Le temps perdu
10  -  Déranger les pierres
11  -  Je suis une enfant
12  -  L’antilope
13  -  Notre grand amour est mort
14  -  Il vecchio e il bambino

EDIT 21h49 : RumeursDuNet manipulé ?

Mercredi après-midi, RumeursDuNet.com a reçu un mystérieux coup de téléphone pour savoir s’il nous intéresserait de participer au lancement du nouvel album de Carla Bruni, devenue Carla Bruni Sarkozy, première dame de France.

Objectif non dissimulé : créer un coup médiatique (ou buzz, en langage Internet) pour faire parler du disque sur la toile. Cette proposition a bien sûr intéressé les rédacteurs de notre modeste site.

Comme prévu, les fichiers musicaux ont été déposés à minuit le lendemain sur une célèbre plateforme de musique en écoute streaming. Ces fichiers étaient censés y rester jusqu’au mardi suivant.
Précision technique: il n’était possible que d’écouter les titres et les extraits des chansons, et non de les télécharger afin d’éviter les fuites.

Coup de théâtre à 19 heures, un nouvel appel : il faut finalement retirer au plus vite tout le dispositif et rester le plus discret possible.

Peu rancuniers, nous nous exécutons un peu déçus, avouons-le avec le sentiment d’avoir été manipulés par on ne sait qui au final …

Supercherie ?