D’après des rumeurs persistantes, l’attaquant français David Trézéguet pourrait rejoindre Lyon dès l’été prochain. Le footballeur actuellement à la Juventus de Turin en Italie semble déterminer à quitter son club.

L’OL, actuel leader du Championnat de France de Football, souhaiterait recruter un international de qualité pour renforcer son attaque.

Le club quintuple Champion de France de Ligue 1 pourrait être la structure idéale pour accompagner la fin de carrière de l’attaquant de l’équipe de France de foot. Avec à la clé une place de titulaire dans la meilleure équipe de L1 et l’assurance de jouer en Ligue des Champions la saison prochaine en tenue adéquate…

Le Président de l’OL, Jean Michel Aulas, s’est dit prêt à payer cher l’arrivée de l’ancien joueur de Monaco. L’entraîneur de Lyon, Gérard Houiller, a très envie d’avoir dans ses rangs le Champion du Monde 1998.

Le Champion de France 2007 de Ligue 1 sera donc probablement encore plus fort durant la saison 2007/2008 et peut-être qu’il pourra enfin gagner la Champions League 2008.